Comme dans toute bonne histoire politique il y a des navets mais aussi des must qui vont rester dans les annales de la république non pour la qualité de la loi mais pour tout le ramdam que le texte en question a généré avec HADOPI on est servi et plus que de raison! J'aimerais en rire mais le texte qui va repasser a la moulinnette ne me donne pas envie de rigoler. Pas question de ce défiler madame la ministre vous allez en reprendre une bonne couche lorsque on a assisté par streaming interposé a un tel spectacle ou notre exécutif c'est livré a de la "délinquance politique" plus que a un véritable débat de fond vous avez du courage suite au coup de bâton d'hier, mais on le sais vous avez des consignes a suivre et comme tout bon soldat vous allez partir servir de cher a canon pour défendre l'indéfendable, non pas la création, non pas l'avenir du monde artistique dans l'univers numérique, non pas comment financer les artistes mais comment sauver le titanic! l'industrie du divertissement et son modele d'affaire! Le droit d'être stupide ne donne pas le droit de tout faire!

Art. 6.

La Loi est l'expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

Donc par nos actions, par nos couriels a nos élus que ils soit nationaux ou européens faisons nous entendre pour écrire la loi car c'est notre droit!

Une personne morale contrairement a un citoyen N'A PAS LE DROIT DE VOTER AUX ELECTIONS mais nous SI! EN JUIN VOTEZ! mais VOTEZ BIEN AVEC VOTRE CERVELLE!