Et bien voila il est tombé le triste tableau est disponible ICI! ce n'est pas joli joli.

Appât du gain, bêtise politique dans toute sa splendeur tout y passe, tout doit disparaître! Le plus scandaleux est que:



GAGNANT 2010 Mention spéciale La novlangue d’Alex Turk, président de la CNIL Le président de la CNIL, qui "ne se bat plus sur le terrain de la sémantique", est toujours très en verve pour tourner des phrases orwelliennes. De la novlangue pur jus à lire sans modération.

GAGNANT 2010 Mention spéciale Alex Turk, président de la CNIL Pour tromperie et dissimulation. Alex Turk endosse les habits du défenseur tout terrain de la vie privée et des libertés alors qu’il en est parfois le fossoyeur et souvent le facilitateur.

Alors que sa mission c'est de nous protéger de ces dérives.

Pour le pere noël ordurier:

Catégorie: Mention spéciale internet GAGNANT 2010 Trident Media Guard & Thierry Lhermitte L’acteur a investi dans une société privée qui cherche à profiter de la surveillance des internautes autorisée par les mesures de la loi Hadopi

et félicitations a:

Catégorie: Prix Voltaire Prix de la vigilance citoyenne Récompense des personnes, des collectifs ou des projets qui, en luttant et manifestant contre la surveillance arbitraire des individus, se sont engagées de façon exemplaire pour informer le public sur les dérives du traitement automatisé et de l’arme technologique. GAGNANT 2010 Pièces et main d’oeuvre Ce collectif créé à Grenoble, fort d’un minutieux travail d’information sur les relents totalitaires des techno-sciences, est parvenu, avec des moyens rudimentaires, à contrer avec éclat la campagne d’acceptation des nanotechnologies organisée fin 2009 par le gouvernement via la "Commission du débat public" (CNDP).

Qui a fait le travail d'un des gagnant de la liste du dessus.